Digimon Fan Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eh?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audreyhorse
Admin' en peluche X)
Admin' en peluche X)
Audreyhorse


Nombre de messages : 3025
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Digi-Sauveur: /
Digimon: Lancelot, le Gabumon
Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon

Eh? Empty
MessageSujet: Eh?   Eh? EmptySam 9 Mai - 11:32

Vous savez, je pensais souvent à ce forum...A combien il avait été actif à une époque... Et quelques fois, il m'arrivait d'y repasser, voir si tout ce passait bien. Je ne m'attendais pas, aujourd'hui, à voir la totalité des membres, des sujets et des catégories supprimés. Bon, j'avais laissé les rênes à d'autres admins et modérateurs, il est vrai, mais il me semble leur avoir dit de ne pas supprimer tout? Enfin. Je suppose que ce forum était mort depuis longtemps ,de toute façon... Si les deux trois membres survivants que je vois trainer dans la base de données sont toujours dans le coin... Comment ça va? Eh? 744546
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfanzone.forumsrpg.com
digitalman
Bébé Digimon
Bébé Digimon
digitalman


Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2015

Feuille de personnage
Digi-Sauveur: Simon
Digimon: Biyomon
Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon

Eh? Empty
MessageSujet: Re: Eh?   Eh? EmptyVen 26 Juin - 16:02

J'avoue que je comprends pas non plus pourquoi tout a été supprimé. Je suis toutefois heureux de la nouvelle image. L'autre était beaucoup trop sombre. Biyomon et Simon vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mimill
Bébé Digimon
Bébé Digimon
Mimill


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2015

Eh? Empty
MessageSujet: Re: Eh?   Eh? EmptySam 15 Aoû - 12:01

Coucou Audrey ! J'avoue que ça fait plaisir de te voir écrire à nouveau. Very Happy
Mais en venant sur le forum, je me suis posé la même question...

MAIS QU'ONT-ILS FAIT DE DIGIMON FAN ZONE ???!!!!

A ceux qui ont fait cela : Quel gâchis...!!! Si vous vouliez repartir de zéro, vous n'aviez qu'à en faire un nouveau au lieu de tout détruire. Okay, plus personne n'était actif (mais là non plus, remarque, personne n'est actif), mais un ancien forum est rempli de souvenirs que l'on pourra relire en souriant.... Je m'étais inscrite en 2007, il me semble, et je n'ai pas oublié ce forum. Mais maintenant il n'en reste plus rien. Quel dommage. D'accord, vous aviez tous les droits car Audreyhorse vous les avait, mais avez-vous réfléchis à la "morale" ? No

Vraiment les gars, je ne vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-digimon.discutforum.com/
Audreyhorse
Admin' en peluche X)
Admin' en peluche X)
Audreyhorse


Nombre de messages : 3025
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Digi-Sauveur: /
Digimon: Lancelot, le Gabumon
Camp (Bon/ Mauvais/ Neutre): Bon

Eh? Empty
MessageSujet: Re: Eh?   Eh? EmptyMar 9 Fév - 11:45

Hey, ça faisait longtemps! (et j'ai mis des mois à voir qu'il y avait à nouveau de l'activité, je m'arrange pas x-X)

Honnêtement c'est plus ma faute que celle de ceux à qui j'avais laissé les droits d'administration, le forum était énorme et désert, j'imagine qu'ils ont voulu faire table rase, mais on perdu la motivation après... J'aurais du faire une sauvegarde avant de partir. Le RP qu'on avait ici n'était pas toujours très bon (je suis très embarrassée quand je repense à mes vieux personnages xD) mais je lui gardais une petite place spéciale dans mon cœur. C'était ma première expérience sur Internet, et j'aurais bien aimé en garder une place...
Revenir en haut Aller en bas
https://digimonfanzone.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eh? Empty
MessageSujet: Re: Eh?   Eh? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Fan Zone :: Hiatus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser